Telecharger Rendez-vous unique... ou presque (Happy Books) PDF

Livre Rendez-vous unique... ou presque (Happy Books)



Rendez-vous unique... ou presque (Happy Books) francais

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireRendez-vous unique... ou presque (Happy Books) telecharger. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète Rendez-vous unique... ou presque (Happy Books) Livres en ligne.

Mandy adore sa vie et ne pense pas que trouver l’âme sœur soit indispensable pour être heureuse. Ses amis, toutefois, ont un avis différent, et elle en a plus qu’assez de leurs innombrables tentatives pour lui dénicher l’homme parfait. Lorsqu’ils promettent d’arrêter de la harceler si elle consent à rencontrer cinq hommes choisis par leurs soins, elle cède. Elle est persuadée de pouvoir leur prouver ainsi que des rendez-vous arrangés ne sont pas la méthode adéquate pour trouver l’âme sœur.

Sauf qu’elle comprend très vite qu’elle ne sera pas une énième héroïne de comédie romantique, forcée d’endurer des rendez-vous catastrophiques. Ses prétendants sont parfaits, trop parfaits peut-être ? Avec le public qui suit ses aventures sur un blog en train de brouiller les pistes, et en allant de surprise en surprise, Mandy se laisse emporter dans un tourbillon de nouvelles rencontres, sans toutefois parvenir à déchiffrer ce que son cœur veut réellement.

Parfois, la perfection est loin d’être ce que l’on recherche dans la vie…

EXTRAIT 1

- Tu as ressenti toi aussi cette électricité entre nous ? demande-t-il d’un air émerveillé.
- Quoi ? Quelle électricité ? rétorqué-je, agacée. Je n’ai rien ressenti du tout.
Est-ce qu’il se fiche de moi ?
- Dommage, j’espérais que c’était le cas. Je sais que pour donner une véritable chance à un homme, tu as besoin de ressentir des étincelles. Tu as beau le nier, tu es la fille la plus romantique qui existe.
- Non, je ne le suis pas.
- Dois-je te rappeler ce que tu m’as dit sur Kylie et Adam ?
- Leur histoire est unique.
- Chaque histoire d’amour est différente et unique, et je te promets que la nôtre le sera aussi, fait-il avec un clin d’œil.
- D’accord, petit malin. Je vois que je ne peux pas me débarrasser de toi facilement, alors il faudra que je ruse. Tu veux jouer avec moi, jouons. Je te promets que je réussirai à t’éliminer du jeu tôt ou tard.

EXTRAIT 2

- Si ta vie est aussi parfaite que tu ne le prétends, comment pourrais-je la perturber ?
- Ne joue pas à ce jeu avec moi, tu sais très bien de quoi je parle.
- À vrai dire, non. Je crois que tu es tout simplement ennuyée parce que tu ne supportes pas l’idée d’avoir des sentiments pour moi, parce que tu ne supportes pas l’idée que j’aie peut-être raison, qu’il puisse y avoir autre chose entre nous.
- Je te rappelle que nous avons rendez-vous avec Natalie ce soir, et si je ne me trompe pas, c’est moi qui l’ai invitée.
Ce que je regrette amèrement, mais ce n’est pas demain la veille que tu le sauras.
- Oui, parce que tu voulais te prouver que tu n’étais pas jalouse, le seul problème, c’est que tu l’es.
- Tu es…, je cherche mes mots, …impossible.




Telecharger Rendez-vous unique... ou presque (Happy Books)


Please follow instruction step by step until finish to get Rendez-vous unique... ou presque (Happy Books) for free. Enjoy It !!