Gratuit Enivre-moi - Intégrale

LA DESCRIPTION Enivre-moi - Intégrale gratuitment
.


Enivre-moi - Intégrale gratuit

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireEnivre-moi - Intégrale en ligne.
Mise à nu… dans tous les sens du terme !
***
Un léger frisson me parcourt le corps. Je sens ses paumes brûlantes glisser de nouveau le long de mon dos, faisant naître une excitation sauvage à laquelle je n’ai pas la force de résister. À travers mon cerveau embrumé par le désir, j’entends des paroles dont je n’arrive pas tout de suite à saisir le sens.
– Peu importe que tu te sois retrouvée ici de ton propre chef ou non, tu seras mienne…
Et même quand je finis par comprendre ce que ça signifie, je n’ai pas peur. Au contraire, je me sens encore plus attirée vers Oliver. Ma respiration, devenue saccadée, lui donne à comprendre que je n’ai aucune intention de résister à cet assaut. Aussi me fait-il pivoter vers lui, pour capter mon regard qui s’est voilé. Mes mains se tendent d’elles-mêmes vers son cou et, sans avoir davantage conscience de ce que je fais, je le caresse.
Pendant quelques secondes, ma hardiesse me stupéfie, m . CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE